La Plume bleue est un blog de poèmes et nouvelles écrits simplement au fil des jours, de l'actualité, des événements de la vie.
Vous y trouverez également des textes en "parlanjhe" poitevin.
Bonne visite !
"Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte
fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir."
Alexander Graham Bell
Surtout qu'elle garde une part de mystère cette porte fermée ! ! ! J'aime m'imaginer ce qu'elle a vécu ou vu cette porte au si bel entourrage.......Bises et bonne semaine.
De retour après un long silence, je suis ravie de te retrouver dans tes mots...Difficile parfois de rester positif après un échec, mais tourner son regard vers ce qui nous ouvre d'autres perspectives est le moyen le plus sûr d'avancer..Je garde cette belle phrase dans ma tête, j'avoue en avoir bien besoin en ce moment.Merci Alain, gros bisous pour toi.